Naissance du projet

C'est le début d'une nouvelle aventure entre 4 membres d'une famille. Sébastien, l'initiateur du projet embarque avec lui Christian, Jef et Valentin afin de créer un Gin breton aux saveurs du littoral.
En novembre commence alors la recherche pour élaborer la première version du Gin La Roche. L'objectif étant de trouver le juste équilibre entre l'iode des bords de mer et le côté minéral de la terre granitique du Trégor.

2019

Naissance du Gin La Roche - Sauvage

Après plus de 9 mois de recherche et de test, la recette finale de la première version du Gin La Roche est enfin prête.
Il ne manquait plus qu'à trouver le nom de cette version. Un jeu est lancé sur la page Instagram demandant à la communauté d'imaginer le nom de celui-ci. Les propositions ont été nombreuses et variées et au final, c'est encore la communauté qui a choisi le nom définitif. Le Gin La Roche - Sauvage était né.
La première production de ce gin sera commercialisée en octobre avec seulement 1 800 bouteilles de mise en vente.

2020

Pastis Ar Roc'h

Développement de la gamme

Un début d'année axé sur la recherche et le développement de nouveaux produits. Ainsi la gamme s'étoffe avec un pastis et 2 liqueurs.
Le premier lot de 80 bouteilles de pastis Ar Roc'h est parti en à peine une semaine. Les retours des heureux possesseurs de ces quelques bouteilles ont été nombreux et très élogieux.
Pour ce qui est des liqueurs, 2 premières versions ont été travaillées. La première, l'Inattendue, porte bien son nom. Une liqueur de Géranium qui ne laisse jamais indifférent.
La seconde, le Parfait Amour, est un subtile équilibre entre le citron et la coriandre. Un délice en fin de repas sur un glaçon.

2021

Cuve

Nouveaux locaux

Il est temps de s'agrandir afin de mieux accueillir nos visiteurs. Il n'y a pas de hasard, juste des rendez-vous.
C'est ainsi que l'opportunité d'emménager dans un bâtiment vieux de cent ans et ayant été un lieu de négoce de vin c'est présentée.
Devant l'histoire de ces cuves, le coup de foudre était là et l'envie de redonner à cet établissement un peu de son passé.

2021